Le Chapeau Idéal

07:29















Je crois que j'ai la folie des chapeaux.. Et celui-ci est un véritable coup de coeur, déniché chez Zara!
J'aime son côté ethnique et travaillé. Il existait en noir aussi, mais j'ai préféré le beige. Finalement, il se marie assez facilement avec différents looks!

Ce jour-là, il a fait tellement froid que j'ai osé le layering et superposé plusieurs couches sous mon manteau (frileuse que je suis). C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi, sa forme Oversize permet à la fois de mettre un gros pull sans qu'on se sente boudinée, et son côté Boyfriend donne un côté sympa à n'importe quelle tenue. En soldes chez Promod, c'était la bonne affaire de la Saison! 


Chapeau ZARA
Manteau PROMOD
Pull YOU & ME
Gilet KIABI
Pantalon ETAM
Bottes ANDRÉ
Col 1-2-3
Écharpe Burberry


You Might Also Like

1 commentaires