L'Esprit de Noël

07:39






À mon sens, Noël est plus qu'un simple jour, une saison, un temps de l'année. C'est un véritable état d'esprit.

Quand on pense à Noël, forcément, on imagine le sapin, de la déco, des parfums, des lumières, de bons petits plats, des retrouvailles, des cadeaux.. 
J'aime réfléchir à un thème pour la table du réveillon, décorer chaque recoin de la maison,ou encore m'appliquer à faire des paquets cadeaux originaux.

J'avais émis quelques souhaits au Père Noël via le site : http://www.sowishes.com/ma-liste-d-envies.html, une wishlist en ligne super pratique que l'on complète à sa guise très simplement. 


Enfin bref, je vous laisse découvrir à quoi ressemblait cette année, pour moi, l'Esprit de Noël. 


















Pochette TOSCANA
Bracelet ?
Baskets BERENICE
Livre GARANCE DORÉ
Portefeuille LANCASTER
Parfum CHLOÉ 










Livre BRANDON STANTON
Appareil Photo INSTAX MINI 90
Culotte CALVIN KLEIN
Sweat JENNYFER
Montre NIXON
Foulard KARL LAGERFELD
Echarpe MAX MARA
Kit de Bain SEPHORA











You Might Also Like

1 commentaires